20/03/2025
J’ai beaucoup d’émotions ! Et oui un an ! Un an, on se dit que ce n’est rien, une année. Et pourtant, pour une entreprise, c’est beaucoup. J’ai hésité à fêter ce premier anniversaire, je me disais que c’était peu de temps à fêter mais chaque victoire, chaque mouvement de vie que nous mettons en place, est à fêter.
☀️De cette première année, je retiendrais surtout les rencontres, parce que j’en ai fait beaucoup et de belles, je peux vous assurer. Je retiens aussi, ces moments de doutes, de victoires, de pleurs ( oui parce que j’ai pleuré cette année ) de joies et parfois de tristesses.
☀️J’ai aussi grandi et je me suis permise de développer plus loin, plus grand, plus fort. Je me suis entourée de personnes qui veulent me voir réussir, qui ne restent pas passivement à me voir réussir ou.. échouer.
Et puis je pense à mes proches, et à mes clients, qui me soutiennent, me font confiance, mes partenaires professionnels aussi qui me donnent cette opportunité de travailler ensemble sur de belles valeurs.
☀️Maison Dojja va vers de nouvelles aventures, encore secrètes pour vous mais déjà réelles pour moi.
C’est pleine d’émotions que je souffle cette première bougie avec vous. Et si je devais symboliser ce premier anniversaire, j’irais naturellement vers les symboles du Phoenix, de l’Arbre et de l’Eau. Et avec ses 3 symboles, Maison Dojja devrait aller encore loin, dans sa valeur première : le Vivant.
☀️Pour cet anniversaire, j’ai décidé de lancer une offre spéciale anniversaire, qui va se passer directement en story, je vous y attends ;)
Et si vous avez envie de commenter et bien c’est le moment ! Soufflons ensemble cette année de Vie.
Au vivant et à la Vie !
Christel