02/10/2022
Bonjour tout le monde,
Nous vous informons que La Pause n'est plus située à Pont de Claix sur le Parking de l'Etoile.
Nous travaillons actuellement les midis sur des sites d'entreprises.
Merci à tous les clients qui sont venus nous voir sur cet emplacement
N'hésitez pas d'ailleurs si vous connaissez des entreprises dans l'agglomération grenobloise qui cherchent un food truck pour le midi.
A bientôt !👋