15/05/2026
Mes émotions…
longtemps, j’ai cru qu’elles étaient trop.
Trop fortes, trop présentes, trop dérangeantes.
Et puis j’ai compris.
Elles ne sont pas là contre moi,
mais pour moi.
💜 Reconnaître ce que je ressens
⭐ Comprendre ce qui se cache derrière
❤️ Accueillir sans me juger
🦋 Exprimer ce qui a besoin de sortir
🌸 Réguler avec douceur
🍃 Choisir ce qui est juste pour moi
✨ Grandir à travers tout ça
Aujourd’hui, je n’essaie plus de les fuir.
Je les écoute.
Je les comprends.
Je m’en sers pour avancer.
💫 Parce que mes émotions
sont mes plus grandes alliées.
💌 Et toi, ça t'a aidé à mieux comprendre tes émotions ?