10/08/2024
venez nous y retrouver, un très belle endroit et plein de cervolistes bien sympathiques...
INFOS ! INFOS ! INFOS !
Festival de cerfs-volants en vue !
"Tout ça, c'est du Vent ! #5", c'est les 23, 24 & 25 août 2024,
à la Barre d'Etel, côté Erdeven.
Merci à JC de la FFBC8, de masteuriser toute la partie cerfs-volants,
Merci à Icare Encore d'être, cette année encore, à nos côtés,
Merci à Serge, Nadia, et à toute la troupe incroyable de l'association Les Amis de Johanna, d'être à la manoeuvre pour la restauration, et la buvette, 100% au profit de leur structure,
Merci à tous nos partenaires, et en premier lieu à MC de Macha Mochi pour l'affiche, et à Yann de Lemon Prod pour les images toujours au top !
Merci à notre partenaire stratégique Les Compagnons du vent, ventilation sur Brest, Quimper, Lorient, Rennes de Guipavas (29), qui soutient le club annuellement, et en particulier le festival,
Merci à Queginner Couverture à Plogastel Saint Germain (29) qui nous soutient également de façon plurielle et indéfectible,
Merci à la FFVL, Fédération Française de Vol Libre,
Merci à La Ferme du Sach, maraîcher à Etel,
Merci à Forët Adrénaline, parc acrobranche et parc aventure à Carnac,
Merci à la Bambelle, paysans brasseurs à Saint Gravé,
Merci à LC ADM crêperie à Saint Martin sur Oust,
Et bien entendu, et en premier lieu, merci au Département du Morbihan, gestionnaire du Site de la Barre d'Etel & à la Mairie d'Erdeven,
Merci également au Grand Site Dunaire de Gâvres à Quiberon,
Merci également à tous les cerfs-volistes qui se déplacent de: Auray, Guidel, Toulouse, Le Havre, Ploërmel, Nantes, Pléneuf Val André, Rennes, Dunkerque, Damgan, Saint Brieuc, Strasbourg, Paimpol,La Trinité sur Mer, Paimpol, Saint Nolff, Houlgate, Pontivy, Fort Bloqué, Clisson, Créteil, et d'ailleurs,
Et à toutes les énergies qui gravitent autour de cette belle aventure.
Sans vous tous, rien de ce festival ne serait possible !
Au plaisir de vous retrouver tous, à la Barre dans 15 jours, avec un public que l'on espère nombreux et ravi,
Et surtout avec... une météo favorable !
Mais, comme aux audacieux sourit la Chance, ça devrait bien se passer ! héhé !