02/04/2025
C’est avec une immense gratitude que je vous dis au revoir après ces 6 années passées ensemble. J’ai vraiment adoré chaque instant partagé avec vous. C’est le cœur serré que j’éteins les lumières et que je ferme la porte pour la dernière fois ce soir. Mais c’est le cœur léger que je m’en vais maintenant profiter de précieux moments en famille. Merci pour votre soutien et nos souvenirs inoubliables ❤️
Maïté