22/02/2026
Bien le bonjour !
Voici un endroit que nous avons découvert et qui mérite franchement le détour !
Déco au top, accueil chaleureux et gustativement fantastique.
C'est à Saint-Yrieix
https://www.facebook.com/share/17xTyuwAaw/
Le café D100 c'est une ambiance unique sur st Yrieix.... venez découvrir nos produits locaux et faits maison dans un lieu atypique et réconfortant.