17/06/2026
Des instants capturés 📸
Sur cette photo, une mangeoire bien abrité sous un buisson. Et en ces périodes de fortes chaleurs, c'est une superbe idée ! 🌞
Et juste en dessous ? Noumi qui profite tranquillement d'une sieste bien méritée.
Vos clichés donnent vie à mon travail et me touchent à chaque fois. 🫶
👉 Continuez à partager vos photos avec moi, vous trouvez toujours des coins géniaux pour mes créations !