30/12/2024
👋🏼 C'est le moment pour moi de... 👇🏼
..prendre (enfin !) quelques jours de repos afin de recharger ma flamme 🕯️ 😉
🙏 Un grand merci à tout ceux qui ont choisi mes créations à glisser sous le sapin (en espérant qu'elles ont plu 🤞🏼) 🎁😍
🥰 J'espère aussi que vous avez été gâtés mais surtout que vous avez partagé un très bon moment avec vos proches 💝
🎉 Et je vous souhaite à tous un très beau réveillon pour le passage de cette nouvelle année 🤩
On se retrouve après les fêtes ! 🤗🫶🏼