20/05/2026
Et voilĂ , il y a une semaine je prenais la route pour , ça a filĂ© et câĂ©tait tellement bien ! Encore et toujours une grande joie de partager 4 jours avec la famille cĂ©ramique, rire et parler le mĂȘme langage, se dire quâil faut se serrer les coudes encore plus pour faire perdurer nos lieux de formation, de diffusion, et continuer Ă donner Ă voir lâartisanat qui nous anime tant !
MERCI Ă toute lâĂ©quipe de Bubu pour lâĂ©nergie dĂ©ployĂ©e avant pendant et aprĂšs, la bonne humeur et les partages, vous ĂȘtes formidables đ
Merci Ă vous, visiteur.e.s et client.e.s sans qui on perdrait parfois un peu le sens de « faire » đ„đ
Merci et bravo Ă notre chĂšre , invitĂ©e dâhonneur qui nous a rĂ©galĂ© les yeux et le coeur, tantĂŽt en dĂ©mo sgraffito tantĂŽt au service de lâaligo, jamais sans son tablier et sa crĂ©ativitĂ© foisonnante ! đ€đâ€ïžâđ„
Bisous Ă avec qui jâai investi lâespace pendant le marchĂ© đ
Merci Ă mon super accompagnant dâamour et au soleil qui nous a sĂ©chĂ© entre les averses đ·đ
LâannĂ©e prochaine câest les 50 ans de alors espĂ©rons que dâici lĂ les esprits sâĂ©gayent, restent ouverts, que lâamour de la cĂ©ramique perdure ! đ«¶đœđș
(Jâoublie pleins dâhommages mais le cĆur y est đđ„ł)