17/06/2026
🎬✨ Déjà la fin...
Les lumières s'éteignent, les caméras repartent.
Pendant deux semaines, l'équipe du Voyageur a fait partie de notre quotidien.
Des professionnels passionnés, mais surtout des personnes extraordinaires avec lesquelles nous avons partagé de beaux moments.
Des rencontres, des sourires, des fous rires et de magnifiques liens qui continueront bien au-delà de cette aventure.
Merci d'avoir fait vivre notre village au rythme de cette belle expérience et d'y avoir apporté tant de bonne humeur.
Aujourd'hui, un petit vide s'installe, mais il est rempli de merveilleux souvenirs.
Au plaisir de vous revoir un jour à Mons-en-Pévèle. ❤️🌸🎬