23/04/2026
Après être devenu caissier dans mon supermarché et expert sécurité au taquet pour protéger mes données à la merci de la prochaine fuite, me voilà maintenant enrôlé par le FISC pour faire son boulot.
Non seulement ce travail n'est pas rémunéré, mais je dois payer pour ça ! Sans parler des risques.
La facturation électronique ... non, merci.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui le regardent sans rien faire." Albert Einstein Le 25 mars 2024, Gabriel Attal, 1er ministre, et Bruno Lemaire, ministre des finances, ont publié avec le Conseil d'Etat le décret n° 2024-266, "relatif à la généralisation...