07/12/2022
Hey, j'ai préparé de jolies cartes de vœux (ou cartes d'autre chose, après tout, y'a rien d'écrit dessus donc à vous de voir) ! C'est des reproductions en belle qualité de mes aquarelles, assez grandes (plus qu'une carte postale classique) donc après avoir lu votre petit mot, le ou la destinataire peut l'afficher dans son foyer.
Pour celles et ceux qui peuvent se le permettre, ça me ferait très plaisir de vous envoyer une commande. C'est difficile de percer sur Etsy, et en tant que nouvelle boutique ayant peu d'avis et de ventes, ma crédibilité n'est pas encore établie aux yeux des clients potentiels.
Si ce n'est pas possible, vous pouvez aussi partager ma page, ici ou sur instagram, mettre ma boutique Etsy ou certains produits en favoris, et en parler autour de vous ;) chaque petit geste est utile !