05/05/2026
En octobre, je suis devenue maman. Une joie immense, le coeur rempli, et un grand chamboulement 🥹💖
Et j'ai réalisé - vraiment réalisé - à quel point quand on est épuisée (et absolument AFFAMÉE ahah), bien manger devient plus difficile. Pourtant, c'est exactement dans ces moments-là que c'est précieux et qu'on en a le plus besoin.
Ce qui m'a sauvée, ce sont 👇🏼
- les petits plats au congélateur préparés avant l'accouchement (vive les lasagnes, dahl crémeux, curry onctueux et pâte à cookies prêts à enfourner)
- mon amoureux, ma famille et mes ami.es qui m'ont nourrie et bichonnée pour que je puisse me concentrer sur mon bébé et sur ma récupération (merci à eux 🫶🏼)
- les snacks nutritifs et maxi gourmands - dégainés à 5h du mat' pour les fringales d'allaitement (faits maison ou Jolly mama) + les craquages des petits cafés / boulang' nantais entre 2 RDV médicaux 😇
Ces quelques mois m'ont donné envie de vous proposer ça aussi. De venir cuisiner chez vous, de vous bichonner, vous et vos familles - avec des petits plats naturo-gourmands, pour que vous puissiez souffler aussi !
Je vous en dis plus très bientôt → premiers créneaux en juin, RDV en MP 😍