06/02/2026
Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup publié en 2025 et rien encore cette année... Rattrapons le re**rd en commençant par la remise en plomb totale d'un vitrail classique d'une cage d'escalier à Nogent sur Marne avec changement de la fenêtre rongée par l'eau. Après un bon nettoyage à l'occasion du changement des plombs, les copropriétaires n'en revenaient pas de la lumière nouvelle et croyaient que j'avais changé les verres ! Cela les décidera peut-être à s'occuper aussi des étages inférieurs... 😉😊
Collab avec .