Jo-lie Créations

Jo-lie Créations Belle découverte!

Nous sommes Joëlle et Emilie (d'où JO-LIE Créations) une maman et sa fille.Toutes 2 passionnées des belles et bonnes choses de nos Vosges, nous avons décidé de vous en faire profiter en vous proposant des créations uniques.

20/02/2026

Contente d'être passée dans notre radio locale. Merci Radio Vosges FM 😊

🙏Nous tenons à remercier bien chaleureusement la Communauté d'Agglomération d'Epinal  pour sa confiance en nous choisiss...
17/01/2026

🙏Nous tenons à remercier bien chaleureusement la Communauté d'Agglomération d'Epinal pour sa confiance en nous choisissant comme fournisseur du colis de Noël destiné à nos aînés.
Ces derniers pourront savourer :
• notre soupe fermière 🍲
• un jus de rhubarbe de la Maison Moine à Rasey 🍹
• une terrine de la Boucherie Daval 🐔
• des madeleines de A la Cloche Lorraine ( Grojean ) 🥮
• des tisanes aux brisures de bonbons de CDHV confiserie des hautes Vosges 🍬
Merci à tous nos partenaires pour leur engagement et leur sérieux.
Ce fut un beau défi relevé haut la main. 👍

Quand un garage se transforme en entrepôt 😅
05/12/2025

Quand un garage se transforme en entrepôt 😅

Coucou à tous 😀Retrouvez nous au marché de Noël d'Épinal tous les vendredi samedi et dimanche de décembre.Nous avons tou...
03/12/2025

Coucou à tous 😀
Retrouvez nous au marché de Noël d'Épinal tous les vendredi samedi et dimanche de décembre.
Nous avons toutes sortes d'idées cadeaux pour tous les budgets.
Laissez-vous tenter par nos :
- confitures 🍓🍒🍎
- kits pour riz au lait 🍚
- kit cookies 🍪
- kit soupes 🥕🧅
- kit risotto champignons 🍄‍🟫
- boules de Noël pour préparation chocolat chaud aux guimauves, vin chaud ou tisane d'hiver ☕🍵
☺️ mais aussi plein de gourmandises maison comme nos sablés de Noël et biscuits diamants
Les paniers garnis peuvent être confectionnés sur demande 😁
A très bientôt 🥰

Encore une belle production de soupe aujourd'hui 🍲Quoi de mieux par ce grand froid qui s'installe ? 😋🥶
19/11/2025

Encore une belle production de soupe aujourd'hui 🍲
Quoi de mieux par ce grand froid qui s'installe ? 😋🥶

🫖 Retour de notre tisane spéciale maux d'hiver.🌿Composée de thym, menthe poivrée, gingembre, badiane, orange, cannelle.....
07/10/2025

🫖 Retour de notre tisane spéciale maux d'hiver.

🌿Composée de thym, menthe poivrée, gingembre, badiane, orange, cannelle...elle vous enveloppera de douceur 🥰
Une composition qui va soutenir votre immunité, calmer les affections ORL, lutter contre la fatigue et apaiser les maux d'estomac.
A accompagner de miel pour encore plus d'efficacité et de gourmandise.

Prenez soin de vous !

Adresse

10 Rue Du Haut Du Camp
Nomexy
88440

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Jo-lie Créations publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Jo-lie Créations:

Partager