27/10/2024
Bonjour à tous ! Je sais ça fait longtemps, je viens à vous pour vous donner des nouvelles... Et bien la gargouille va bien. Beaucoup de travail ces derniers temps, pour mon plus grand plaisir. Peut-être de grandes nouveautés à venir également. J'essaie de revenir vers vous un peu plus souvent, promis. N'hésitez pas à consulter le facebook de l'opéra de temps. https://www.facebook.com/OperaTheatreEurometropoleMetz/?locale=fr_FR