07/05/2026
Ce samedi, le premier petit marché des artisans à lieu à la savonnerie à Dième 🥳
Nous serons accompagnées de nos amis artisans, qui travaillent :
🍀 le bois tourné par Emilie Images & Bois
🍀 le douglas de Sébastien, Au Coeur du Bois 69
🍀 la laine, le coton, le papier tissés par Christel f(r)ileuse
🍀 l'argent et les pierres, c'est Eléa, notre bijoutière
🍀 la terre transformée par Lou Oliveres
🍀 le papier recyclé en bijoux de Gunter & Sylvie Un p'tit bout de bonheur
🍀l'osier d'Alice Kalonao - Atelier de vannerie
🍀 la cendre de bois transformée par Agnès Au Lavoir du Popey
Faites la rencontre de Gérald qui a tant de choses à raconter sur ses cailloux !
A 11h, Céline Jourdain vous fera rencontrer d'autres habitants de la terre le temps d'une balade contée dans le bois de la savonnerie🌻🌺
A 15h, nous vous proposons de visiter la savonnerie
Le repas sera préparé par Aurélie Foodtruck, emportez votre repas ou restez manger avec nous, nous installons des barnums pour se mettre à l'abri.. au cas où 😊
Et bien sûr, tout ça arrosé d'une petite bière 🍺, Sylvain La Grobinette sera comme d'habitude avec nous ! Et si vous voulez découvrir sa brasserie, ce sera à son tour d'accueillir le petit marché le 12 septembre!