07/01/2024
La boutique a fermé hier soir.
Je voulais remercier toutes les personnes qui ont poussées la porte l'année et demi qui vient de s'écouler. Des clients fidèles, aux gens de passage, des amoureux de l'artisanat aux simples curieux : que de belles rencontres et d'échanges !
Merci infiniment à tous les artisans qui ont participé à l'aventure. Là encore que de belles rencontres, et de liens d'amitiés créés. Je sais ô combien ce métier passion est difficile ! Je vous souhaite à toutes et tous une belle continuation, plein de projets et vous dis à très vite.
Merci également à Vincent, sans qui cette boutique n'aurait pas vu le jour, et à tous les soutiens locaux ; notamment la Mairie Oradour sur Glane, le U Express Oradour sur glane et particulièrement Elisabeth et Laurent de L'Epicerie D'Oradour qui m'ont soutenu tout au long de ce projet, merci ❤️
Parfois dans la vie, des choix s'imposent, et c'est avec regret que je clos cette aventure et que je mets mon activité (DECOR) en pause pour les six prochains mois, au moins. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite.
Je vous souhaite une très bonne année 2024 et vous dis à bientôt !
Christelle