30/08/2022
hello hello !
Après une loooongue absence, nous sommes heureuses de vous annoncer que les modèles restant seront "bradés" dans les limites du raisonnable afin de vous proposer quelques nouveautés auxquelles nous réfléchissons depuis un certain temps maintenant. De petites mains sont venues nous rejoindre afin que les créations reprennent du mieux possible avec une meilleure qualité bien évidemment.
Nous posterons prochainement les bougies restant de l'année précédente, certains modèles sont en vente sur l'un de nos vinted pour ceux qui souhaitent jeter un coup d'oeil.. ;)
Nous restons disponible si certain.e.s d'entre vous souhaite un modèle déjà exposé ou une commande personnalisé, les couleurs et senteurs sont approximativement à jour sur le dernier poste. Dans le cas contraire n'hésitez pas à demander ;)
A bientôt pour des nouveautés, prenez soin de vous 💓