20/12/2025
✨ Jour 2 à New York ✨
Ce matin, on a pris le temps.
Des pancakes tout chauds dans un diner, un avocado toast et c’est parti pour Central Park…
Deux heures à marcher, ralentir, observer.
À donner à manger aux écureuils, je crois que j’ai nourri tous ceux qui y vivent… les regarder s’approcher sans peur, partager un moment simple, presque hors du temps 🐿️💚
Ces petits instants qui restent gravés.
On a ensuite remonté la 5ème Avenue, le regard partout, le cœur grand ouvert.
Quelques boutiques, des vitrines qui font rêver, un arrêt devant le Plaza, et ce bâtiment Louis Vuitton absolument spectaculaire…
On a fait des folies chez Vuitton vous verrez en story : une valise pour Sabrina, sans roulettes 😅✨
Et pour finir la journée, Le Roi Lion à Broadway 🦁
Des frissons, des étoiles plein les yeux. Un moment magique.
✨ 22 000 pas aujourd’hui, mais surtout des souvenirs plein la tête.
Retour à l’hôtel, une pizza partagée 🍕 et un dodo bien mérité 😴
📲 Ne loupe pas les stories
On t’attend en commentaire 💬
Belle journée les amis ✨