17/05/2026
Hier nous avions réuni nos proches pour leur annoncer le sexe de notre bébé et fêter nos 30 ans et demi comme il se doit ! C’était l’occasion de m’amuser à faire une deco qui nous ressemble. Je voulais quelque chose de neutre, du vert (obligé 🤭), avec un petit style vintage.
Quelques pièces déjà dans le catalogue de location et d’autres à venir sur le site pour décorer vos événements, quels qu’ils soient.
Qu’est-ce que vous préférez dans ma deco ?