31/03/2026
❌ Annulation des ateliers pâtisserie ❌
C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce l’annulation de mon séjour à Abidjan et donc des ateliers pâtisserie initialement prévus les 4 et 11 avril, pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Toutes les personnes inscrites ont été informées et entièrement remboursées.
Merci à tous pour l’intérêt porté à ces événements de convivialité que j’ai voulu partager avec vous.
Merci pour vos partages, vos likes et vos commentaires.
Merci à mes amis et ma famille qui m’ont grandement aidé dans l’organisation de ces ateliers ❤️
J’espère qu’on se reverra très bientôt ❤️
Jackie la pâtissière