26/05/2025
Après/Avant
La rénovation de cette petite salle d’eau approche de la fin, quelques petits détails et tout sera 👌
Voici deux vues après, et avant les travaux.
➡️ rappel, cette pièce était un cabinet de toilettes.
Nous l’avons transformé en salle d’eau. Pour cela nous avons surélevé la toiture, optimisé l’espace, isolé l’extérieur, repensé l’éclairage, le volume et la circulation.
Il y a eu des surprises, même pour une si petite pièce. Je vous en parle dans un prochain poste où je ferais un retour sur les travaux et leurs démarches.
—————
Anna-Louise, architecte d’intérieur depuis bientôt 10 ans. Je vous accompagne dans votre projet de rénovation pour révéler le caractère unique de votre habitat et ainsi le mettre en valeur.