12/06/2026
J’y serai☀️💕
Qui veut un portrait?
Le Centre-Ville de La Baie vous invite à venir célébrer l’été en famille lors de la Fête de l’été, samedi 20 Juin de 10 h à 13 h !
Pour l’occasion, la Maison des familles proposera une foule d’activités sous la thématique d’Alice au pays des merveilles : peinture, photobooth, animation et ambiance musicale seront au rendez-vous pour le plaisir des petits comme des grands.
Profitez-en également pour découvrir la Place du Marché, qui sera ouverte spécialement pour l’événement. Nos artisans vous accueilleront avec leurs créations et leur savoir-faire, tandis que la portraitiste ArtsyEmpi - Marie-Pier Pelletier Illustratrice réalisera des portraits sur place. Vous pourrez aussi vous régaler grâce à la cuisine mobile du Bougre d'or qui apportera ses délicieuses saveurs à cette journée festive.
Une belle occasion de profiter du centre-ville, de rencontrer des créateurs de chez nous et de passer un moment de qualité en famille.
C’est gratuit et ouvert à tous. On vous attend en grand nombre !
* à noter que la cuisine mobile et le service de portraitiste ne sont pas gratuit, ainsi que les produits dédiés à la vente des artisans.