02/09/2025
Un petit message en espérant que vous ayez passé un bel été et que la rentrée se soit bien passée pour chacune/chacun d'entre vous ainsi que vos proches. Je reviens par ici pour quelques dernières photos de ce qu'il reste dans Au Mi-SAGABOU, l'Art se Marie.
Si vous êtes intéressés par quelque chose, je vous invite à vous manifester très rapidement par message via messenger ou Fb ou via SMS sur mon tél qui ne change pas 😌