05/02/2025
bonjour à tous, comme vous le savez , j'ai pris ma retraite associative, et donc Tarn and Co a dû fermer .
Mais j'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique , L'Insolite .
Toujours au 9 bis place de la république à Realmont, joliment redécorée, et vous proposant des articles minutieusement sélectionnés , et
confectionnés par des artistes de talent.
je suis ravie de cette bonne nouvelle , et je suis sûre que cette joie est partagée. voici le lien vers leur page fb
https://www.facebook.com/profile.php?id=61571775374287
partagez au maximum merci
jackie Pelissier