14/05/2025
🌺 Retour sur notre Afterwork aquarelle tropical ! 🌺
Lundi soir, un joli groupe s'est retrouvé à la Fabrique pour venir se détendre, lâcher prise et se reconnecter à soi, grâce à l’aquarelle.
Voici le retour d'une participante qui résume cette soirée : "Merci Fanja ! C'était vraiment un moment merveilleux et hors du temps ! 🥰
Ta bienveillance, ta pédagogie et tes sourires sont si précieux !
Merci pour ce chouette moment. "
Merci à tous les participants pour ce beau moment passé ensemble ! Et bravo pour toutes vos créations pleines de vie et d’énergie.
Hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures créatives !