10/01/2024
🎀Tout d abord Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année !🎀
Les premiers bijoux de 2024, sont là !✨
Après plusieurs mois, je vais retrouver le chemin du travail, car en pleine reconversion professionnelle, le moment est venu pour moi de découvrir de nouveaux horizons.
Beaucoup de doutes, de réflexions, et de remises en question....
Mais la vie est ainsi faite !
Chaque portes qui se ferment est un nouveau départ.
Alors 2024, sera l année des changements !
J espère pouvoir avoir toujours assez de temps pour tisser, car pour moi c'est vital.
Le macramé a été ma bouée de sauvetage, pendant et après mon burnt out.
J espère que mon travail, vous plaira.
Mes bijoux seront aussi disponible dand quelques temps chez Métamorphose, que je remercie énormément.
Bientôt je serais aussi présente dans la boutique de créateur de Boen sur Lignon, de la sympathique créatrice de La main dans le sac.
Si vous avez besoin d'infos, ou si l envie de réaliser un atelier pour apprendre et créer alors n'hésitez pas à me contacter.
En attendant voici mes premières créations de l année❤️