20/03/2026
🙃 Pas encore fini… mais on avance !
Après avoir déménagé une grande partie de la maison en janvier, c'est au tour de L'Atelier ! Hier, journée intense et bien sportive 💪 — mais le chantier n'est pas encore terminé. Le camion n'a pas pu tout avaler d'un coup 😄, alors on remet ça la semaine prochaine pour le dernier round !
Un grand déménagement de Vendée vers le Lot, ça ne se fait pas en un jour… mais on y arrive ! 🚚
Et oui, tout ça explique aussi mon manque de disponibilité en ce moment… Je m'en excuse auprès de vous et je vous promets un retour en pleine forme une fois les cartons définitivement posés ! 🙏