05/02/2021
Bonsoir tout le monde !
Je fais une petite apparition pour vous faire un coucou et vous informer que les Toudoux sont en pleine hibernation... Pour des raisons personnelles je fais une pause sur les commandes et les créations mais c’est pour mieux revenir !
Merci à tous pour vos messages toujours aussi chaleureux et vos demandes si nombreuses. Je suis désolée pour ceux qui ont des projets mais n’hésitez pas à m’écrire je vous conseillerai de merveilleuses créatrices pour vos bouts de chou !
Je vous embrasse tous tendrement et vous dis à très bientôt pour la réouverture de ToudouxLand. 💜
💋 Plein de bisous tout doux 💋