07/08/2025
// LE TEMPS DE LA RÉFLEXION //
10 ans ce mois ci! 10 ans que j'ai décidé de mettre ma passion au service de mes convictions.
Le temps est venu de prendre du recul.
Une décision motivée par des raisons personnelles mais aussi un constat :
L'activité est sérieusement en baisse.
Dans une société où tout s'accélère et où les considérations écologiques flanchent rapidement face aux incertitudes grandissantes; les pratiques "Zéro Déchet" ne sont épargnées.
Il est nécessaire d'envisager une autre façon d'essémer et de proposer des solutions.
Ce n'est pas une fin mais une pause nécessaire pour repenser les choses, le fonctionnement de la marque.
Je déstocke donc tout ce mois-ci à La ReQuinque.
Loin d'être la reine de la communication numérique j'essaierai néanmoins de vous tenir informés des prochains épisodes.
Écologiquement vôtre ;)
Julie.