C'était Mieux Maintenant

C'était Mieux Maintenant C'était mieux maintenant est une marque d'accessoires pratiques pour le zéro déchet
(1)

// LE TEMPS DE LA RÉFLEXION //10 ans ce mois ci! 10 ans que j'ai décidé de mettre ma passion au service de mes convictio...
07/08/2025

// LE TEMPS DE LA RÉFLEXION //

10 ans ce mois ci! 10 ans que j'ai décidé de mettre ma passion au service de mes convictions.
Le temps est venu de prendre du recul.

Une décision motivée par des raisons personnelles mais aussi un constat :

L'activité est sérieusement en baisse.

Dans une société où tout s'accélère et où les considérations écologiques flanchent rapidement face aux incertitudes grandissantes; les pratiques "Zéro Déchet" ne sont épargnées.

Il est nécessaire d'envisager une autre façon d'essémer et de proposer des solutions.
Ce n'est pas une fin mais une pause nécessaire pour repenser les choses, le fonctionnement de la marque.

Je déstocke donc tout ce mois-ci à La ReQuinque.

Loin d'être la reine de la communication numérique j'essaierai néanmoins de vous tenir informés des prochains épisodes.

Écologiquement vôtre ;)

Julie.

💐La période du lancé de bouquet à commencé! Vous pouvez le jeter ☹️, le faire sécher 👵🏽🤭 où le faire encadrer 👇🏽🫶🏽
02/06/2025

💐La période du lancé de bouquet à commencé!
Vous pouvez le jeter ☹️, le faire sécher 👵🏽🤭 où le faire encadrer 👇🏽🫶🏽

En direct de La ReQuinque ! Réassort de Cotons et Lingettes en masse! ;)                                                ...
14/03/2025

En direct de La ReQuinque ! Réassort de Cotons et Lingettes en masse! ;)

🎄🎁Christmas is coming! 🎁🎄Carte de voeux réalisées avec des chutes de tissus. 5€/pièce à retrouver dès cette semaine à La...
02/12/2024

🎄🎁Christmas is coming! 🎁🎄

Carte de voeux réalisées avec des chutes de tissus.
5€/pièce à retrouver dès cette semaine à La ReQuinque

15/11/2024

🎄Comme un parfum de Noël La ReQuinque

Bonjour vous! Votre rentrée s'est bien passée? Ici cela m'a paru interminable! Mais on y est c'est bon, on se pose enfin...
09/10/2024

Bonjour vous! Votre rentrée s'est bien passée? Ici cela m'a paru interminable!
Mais on y est c'est bon, on se pose enfin. Et pas n'importe où! Tout le mois d'octobre j'ai confié quelques créations à Isabelle de Isa Liv' & Co , charmante bouquinerie 📕 à Oissel rue de la Paix.
Vous y retrouverez les furoshikis ainsi que mes créations réalisées à 100% dans mes chutes de tissus ♻️ comme des chouchous et des marques pages 🔖
Pssst.... c'est aussi un salon de thé! ☕🛋

Un p'tit café ? ☕ Retour très attendu des filtres à café réutilisables à La ReQuinque . En coton bio. 6€ l'unité.
17/07/2024

Un p'tit café ? ☕ Retour très attendu des filtres à café réutilisables à La ReQuinque . En coton bio. 6€ l'unité.

Faites vos voeux ! Cartes réalisées avec des chutes de tissus de la production. 5€/carte+enveloppe. D'ors et déjà dispon...
14/06/2024

Faites vos voeux !
Cartes réalisées avec des chutes de tissus de la production.
5€/carte+enveloppe. D'ors et déjà disponibles à La ReQuinque

Il y a de nouveaux motifs disponibles pour les étuis à couverts et les couvercles ! En vente dès aujourd'hui La ReQuinqu...
24/05/2024

Il y a de nouveaux motifs disponibles pour les étuis à couverts et les couvercles ! En vente dès aujourd'hui La ReQuinque !

Quand les mentalités évoluent dans le bon sens.... 🙏
12/02/2024

Quand les mentalités évoluent dans le bon sens.... 🙏

Un moment que ça ne bouge pas par ici, il est parfois nécessaire de prendre un peu de recul pour ne pas s'essouffler. 20...
03/02/2024

Un moment que ça ne bouge pas par ici, il est parfois nécessaire de prendre un peu de recul pour ne pas s'essouffler.
2024 démarre en douceur par une chouette collab' avec Céline Duparc Lalineval .
Sachets de thé réutilisables en coton labellisé non blanchi.Pampilles réalisée à partir de vaisselle ancienne; découpées à la main.

À retrouver dès à présent à La ReQuinque .

Réassort d'étuis à couverts (ou brosse à dent, ou pinceaux, ou.... que sais-je 😅) à La ReQuinque                        ...
11/10/2023

Réassort d'étuis à couverts (ou brosse à dent, ou pinceaux, ou.... que sais-je 😅) à La ReQuinque

Adresse

50, Rue D'Amiens
Rouen
76000

Heures d'ouverture

Mardi 10:00 - 19:00
Mercredi 10:00 - 19:00
Jeudi 10:00 - 19:00
Vendredi 10:00 - 19:00
Samedi 10:00 - 19:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque C'était Mieux Maintenant publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

C’était Mieux Maintenant

Née de la rencontre entre deux créatrices d'accessoires zéro déchet C'était Mieux Maintenant c'est avant tout un partage de valeurs et de convictions afin de prendre soin de l'humain et de l'environnement.

Proposant une gamme complète d'accessoires textiles pratiques C'était Mieux Maintenant vous accompagnera dans votre démarche vers le zéro déchet, fini le jetable et vive le durable.

Ensemble créons le monde de demain et protégeons notre planète.