06/03/2016
Bonjour et Merci de votre patience.
Vous êtes Super de prendre régulièrement de nos nouvelles.
Il y avait Ambiance DécoChic à Libourne, et dans peu de temps il y aura Ambiance DécoChic à Bordeaux centre ville ! ! !
Et oui, tout arrive. Nous avons trouvé un nouveau local et il est en travaux mais nous avons besoin de vous !
Plusieurs gammes vont changer, certaines vont disparaître au profit de nouveautés mais nous aimerions savoir ce qui vous intéresserait et ce que vous auriez envie de retrouver à Bordeaux.
J'attends vos suggestions accompagnées de votre mail pour faire partie de nos meilleurs clients et recevoir un cadeau à l'ouverture. Ambiance DécoChic c'est toujours sur [email protected] Nous vous y attendons !
A très bientôt. Jean-Pol & Sylvie Leroy