09/04/2026
Hello! J’ai l’impression d’avoir laissé tombé tout le monde ces derniers temps. Je ne prends plus le temps de poster mes dessins ni même mes photos et ma crise inflammatoire m’empêche de me servir de ma main depuis plusieurs semaine.
MAIS…mais je continue. J’ai commencé à travailler sur le tome 2 des carnets de Ink qui sortira cet automne 🍂
Je vais essayer de reprendre le rythme 😊