2 fils en fleurs

2 fils en fleurs Ce sont des décorations en fils de fer, pour le jardin ou la maison. J'aime tout particulièrement travailler les formes florales.

J'ai aussi plaisir à modeler la faune...
Je créée des objets à la demande et sur-mesure aussi

14/06/2026

Il ne reste plus que 2 fleurs XXL et un perce-neige!

Quel beau et grand marché aux fleurs que celui du Domaine de Péré

🌺🌷🌹 retrouvons nous entre amoureux de la nature !Je vous ai préparé 2 nouvelles fleurs version XXL spécialement pour l'o...
10/06/2026

🌺🌷🌹 retrouvons nous entre amoureux de la nature !
Je vous ai préparé 2 nouvelles fleurs version XXL spécialement pour l'occasion !

Le domaine de Péré ouvre ses portes deux fois par an à l’occasion de la Fête des Plantes et du Jardin.

Je suis très heureuse de pouvoir participer à cette 30 ème fête des plantes au Domaine du Pèré!
08/06/2026

Je suis très heureuse de pouvoir participer à cette 30 ème fête des plantes au Domaine du Pèré!

L'été commence Vraiment à Bessac! Merci pour l'accueil, l'ambiance, et vos retours adorables et encourageants!
08/06/2026

L'été commence Vraiment à Bessac! Merci pour l'accueil, l'ambiance, et vos retours adorables et encourageants!

Et si vous veniez flâner au printemps de Bessac à Niort? Il y a de nouvelles fleurs a adopter! Je vous accueillerai avec...
05/06/2026

Et si vous veniez flâner au printemps de Bessac à Niort? Il y a de nouvelles fleurs a adopter! Je vous accueillerai avec joie sur mon stand!

Sacrée première journée au Château de Mornay! Quel chouette marché aux plantes.J'ai été dévalisé !!
25/04/2026

Sacrée première journée au Château de Mornay! Quel chouette marché aux plantes.
J'ai été dévalisé !!

25/12/2025

Joyeux Noël à tous !
Que nous trouvions le bonheur simple de se réunir avec les gens qu'on aime🎄☃️✨

Le week-end prochain pas de marché pour moi! Mais pour faire suite à quelques demandes de gentils clients (merci😍) vous ...
15/12/2025

Le week-end prochain pas de marché pour moi! Mais pour faire suite à quelques demandes de gentils clients (merci😍) vous me retrouverez à la boutique CréÂmes de Jarnac!
Attention seulement 2 jours!
Profitez en, après je pars sur une autre boutique !!

Et voilà, je n'attends plus que vous! Joli marché que je fais pour la première fois, avec de chouettes exposants ! Pons ...
14/12/2025

Et voilà, je n'attends plus que vous!

Joli marché que je fais pour la première fois, avec de chouettes exposants ! Pons Actions commerciales

Vous me retrouverez demain toute la journée à Pons!
13/12/2025

Vous me retrouverez demain toute la journée à Pons!

Adresse

Saint-Bris-Des-Bois
17770

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 18:30
Mardi 09:00 - 18:30
Mercredi 09:00 - 18:30
Jeudi 09:00 - 18:30
Vendredi 09:00 - 18:30
Samedi 09:00 - 12:00

Téléphone

+33650264449

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque 2 fils en fleurs publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à 2 fils en fleurs:

Partager