19/06/2026
Il y a un an, je lançais Maison Joly.
Sur Instagram, vous voyez les avant/après.
Vous voyez les belles photos.
Les projets terminés.
Les rendus 3D.
Mais derrière chaque publication, il y a aussi :
📞 des appels
📋 des devis
🤝 des rendez-vous
📧 des relances
⚠️ des imprévus
💭 des moments de doute
Cette première année m’a appris énormément.
Et malgré toutes les difficultés, créer Maison Joly reste l’une des meilleures décisions que j’ai prises.
Merci à tous ceux qui me suivent, me recommandent ou m’ont confié leur projet ❤️
————————————
📍 Architecture d’intérieur & maîtrise d’œuvre en Île-de-France
📩 Un projet de rénovation ? Écrivez-moi en message privé ou via www.maisonjoly.fr