14/02/2026
Des cœurs alignés comme une partie de morpion… ❤️
Mais ici, peu importe qui gagne.
À la Saint-Valentin 💘 — et tous les autres jours de l’année —
on choisit toujours l’amour. ❤️
Pour les amoureux. 🥰
Pour les amis. 🤍
Pour ceux qui s’aiment en silence.
Et pour ceux qui apprennent à s’aimer eux-mêmes. 🌿
Parce qu’il n’y a pas de bon moment pour aimer. ✨
Chaque instant est le bon.
Et l’amour, sous toutes ses formes,
reste la plus belle chose à partager. ❤️ ❤️ 🇫🇷