L'Atelier de Cub's

L'Atelier de Cub's Déco en bois, récup, tout est bon pour créer des horloges, des lampes, des tableaux, des enceintes Bluetooth, des étagères, etc

Passage à l’heure d’été cette nuit à 2h,On perds malheureusement une heure de sommeil 😅Et comme à chaque changement d’ho...
28/03/2026

Passage à l’heure d’été cette nuit à 2h,
On perds malheureusement une heure de sommeil 😅

Et comme à chaque changement d’horaire,
J’en profite pour vous repartager une de mes créations 🥰

Sponsoring 🤟Installation de panneaux solaires pour la Team Bip-Bip 💪C’est quoi cette Team?C’est trois frères qui partici...
09/02/2026

Sponsoring 🤟
Installation de panneaux solaires pour la Team Bip-Bip 💪

C’est quoi cette Team?
C’est trois frères qui participent au Trophée Loire Océan, poursuite sur terre,
J’ai déjà posé les stickers pour les deux magnifiques R19 2l 16S 😍

Mais pourquoi des panneaux solaires?
La plupart des participants font tourner des groupes électrogènes,
La Team est maintenant autonome,
Sans se soucier de quoi que ce soit 😁

Après s’être occupé de la commande de tout le matériel,
La fabrication et le montage des tiroirs électriques,
Se fut le moment de l’installation,
Trois panneaux solaires posés en une journée et demie 💪

Un panneau pour un utilitaire,
Un panneau sur galerie d’un utilitaire,
Et un panneau sur une caravane

Il restera encore 2/3 bricoles pour finaliser tout ça 🤟

Hâte d’être en Mai pour le début de la saison 😍

Une petite création réalisée pour mon filleul 🥰Après m’avoir donné les dimensions et les instructions, Ce fut un plaisir...
02/01/2026

Une petite création réalisée pour mon filleul 🥰

Après m’avoir donné les dimensions et les instructions,
Ce fut un plaisir à le fabriquer 😊

Bois de palettes brûlé pour les côtés,
Étagères en pin,
Fond en CP 🤟

Une amie m’a demandé si je pouvais lui faire une tong 🤔Pas deux, une!Mais une tong de deco à offrir 😁Allez, défi relevé ...
09/07/2025

Une amie m’a demandé si je pouvais lui faire une tong 🤔
Pas deux, une!
Mais une tong de deco à offrir 😁

Allez, défi relevé et approuvé 🎉

Le club de gym de Becon les Granits m’a contacté pour réaliser l’accueil pour leur gala avec pour thème le cirque, Tout ...
14/06/2025

Le club de gym de Becon les Granits m’a contacté pour réaliser l’accueil pour leur gala avec pour thème le cirque,
Tout ça en sponsor officiel 💪

Plutôt content du résultat 😊

Quand je ne suis pas dans l’atelier, voilà ce que je peux faire, Pose de stickers sur cette magnifique R19 16s de course...
05/05/2025

Quand je ne suis pas dans l’atelier, voilà ce que je peux faire,
Pose de stickers sur cette magnifique R19 16s de course poursuite sur terre 😍

Elle a très bien débuté la saison, finissant à la 2eme place de la catégorie T4 💪

C’est cette nuit,Changement d’heure!A 2h, il sera donc 3hOn n’oublie pas:On utilise la petite roulette à l’arrière du mé...
29/03/2025

C’est cette nuit,
Changement d’heure!
A 2h, il sera donc 3h

On n’oublie pas:
On utilise la petite roulette à l’arrière du mécanisme,
On ne change surtout pas l’heure en bougeant la petite aiguille!

28/02/2025

Petit partage de mon dernier road trip sur Belle Ile en Mer 🤟
La première fois que Camaki 🚐 prenait le bateau 😁
Pendant que je m’occupais de trouver les points de chutes, le fiston faisait le GR340 en étapes 🥰
Une bien belle découverte, une ile super accueillante 😍

Cette vidéo est là juste pour te faire voyager,
Te montrer qu’il n’y a pas besoin de beaucoup pour se faire plaisir 🤟

Voilà une jolie horloge sur mesure qui se retrouvera sous le sapin à noël 🎅 La cliente voulait une prairie avec une barr...
21/12/2024

Voilà une jolie horloge sur mesure qui se retrouvera sous le sapin à noël 🎅

La cliente voulait une prairie avec une barrière, des arbres et un chien des Pyrénées, le tout sur un bois légèrement brulé

Espérons que la personne qui recevra ce cadeau sera aussi contente que ma cliente 😊

14/12/2024
Nous sommes en place à l’Ecocyclerie des Mauges à St Quentin en Mauges pour le marché de noël,Boutique ouverte avec rest...
14/12/2024

Nous sommes en place à l’Ecocyclerie des Mauges à St Quentin en Mauges pour le marché de noël,
Boutique ouverte avec restauration et boissons, animations, conte de Noël

Venez nombreux 🤟

Rappel, demain j’expose au marché de noël des l’ecocyclerie des Mauges à St Quentin en Mauges 🤟Comme d’hab, partage, pas...
13/12/2024

Rappel, demain j’expose au marché de noël des l’ecocyclerie des Mauges à St Quentin en Mauges 🤟

Comme d’hab, partage, passe 🥰

Adresse

135 Route Du Grand Moulin
Saint-Germain-des-Prés
49170

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'Atelier de Cub's publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à L'Atelier de Cub's:

Partager