28/03/2026
Passage à l’heure d’été cette nuit à 2h,
On perds malheureusement une heure de sommeil 😅
Et comme à chaque changement d’horaire,
J’en profite pour vous repartager une de mes créations 🥰
Déco en bois, récup, tout est bon pour créer des horloges, des lampes, des tableaux, des enceintes Bluetooth, des étagères, etc
135 Route Du Grand Moulin
Saint-Germain-des-Prés
49170
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'Atelier de Cub's publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à L'Atelier de Cub's: