22/04/2026
Ces derniers mois ont été un peu différents pour moi.
Comme certains le savent, je suis actuellement en pause forcée à cause de mon cancer, et ce pour encore un bon moment.
Créer, fabriquer, donner vie à vos bijoux… c’est une énorme partie de ma vie, et ça me manque autant que vous 💛
Une Zaddicte adorable (que dis je, une amie désormais, Vanessa 🙏🏼🩷) a pris l’initiative de créer une cagnotte pour me soutenir pendant cette période. J’ai vraiment hésité à en parler ici, parce que ce n’est pas dans mes habitudes… mais j’ai choisi de le faire simplement, en toute sincérité.
Si vous avez envie de me soutenir, que ce soit en partageant, en laissant un petit mot, ou en participant, tout compte énormément pour moi.
Et si ce n’est pas possible, votre présence ici suffit déjà 🤍
Merci d’être là, vraiment.
(Je vous mets le lien de la cagnotte en commentaire)