d'Aur et de fil

d'Aur et de fil Créatrice de divers éléments de décoration en macramé et tricotin. Projet sur-mesure ! �

Récap du mois d'avril à l'atelier : Ce mois-ci c'était à fond entre la nouveauté, vos commandes, le salon des créateurs,...
29/04/2026

Récap du mois d'avril à l'atelier :

Ce mois-ci c'était à fond entre la nouveauté, vos commandes, le salon des créateurs, les livraisons toujours en main propres car le contact avec vous est super important pour moi 🥰🫶🏽

Je vous laisse découvrir tout ceci tranquillement. En tout cas j'ai rencontré encore des personnes superbes lors du salon des créateurs aux Oudairies, que ça soit des exposants ou bien vous visiteurs qui étaient tellement curieux, aimable et enthousiaste de découvrir tous les métiers d'arts qui étaient présents. Merci pour ce magnifique événement !

À très vite !
d'Aur et de fil ☀️🧶

18/04/2026

Merci pour tous ces retours tellement précieux pour moi et adorable de votre part 🥰🫶🏽

Ce dimanche a eu lieu le salon des créateurs de Vendée organisé par l'association ! Des rencontres, des partages, un jol...
14/04/2026

Ce dimanche a eu lieu le salon des créateurs de Vendée organisé par l'association !
Des rencontres, des partages, un joli moment entouré de personnes passionnés et qui aiment apprendre et découvrir pleins de choses !
Je remercie toutes les personnes qui ont contribués a cette belle journée et surtout Mélanie d'avoir fait de cette journée une vrai réussite. Je dois l'avouer c'est le meilleur salon que j'ai pu participer depuis 2 ans !

Fière de faire partie de l'association "Les créateurs de Vendée" 💪🏽🫶🏽

Les Créateurs de Vendée

11/04/2026
Voici le récap du mois de mars à l'atelier 🥰1 . Les créations de vos commandes, avec deux nouveautés, le porte clé pour ...
01/04/2026

Voici le récap du mois de mars à l'atelier 🥰

1 . Les créations de vos commandes, avec deux nouveautés, le porte clé pour demande de marraine et les paillettes sur le prénom. Ensuite retrouver toutes les autres créations du mois.

2 . Préparation du marché des créateurs le 12 avril aux Oudairies (attrapes rêves, porte-clés, prénoms, miroir....)

3 . Création de contenus pour les réseaux.

4 . Compta, URSAFF, et tout le tralala des papiers.

À bientôt à l'atelier 🫶🏽
d'Aur et de fil ☀️ 🧶

Le petit récap du mois de février, c'est un mois plutôt tranquille mais parce que d'autres projets personnels et profess...
02/03/2026

Le petit récap du mois de février, c'est un mois plutôt tranquille mais parce que d'autres projets personnels et professionnels sont en réflexion ! ☺️🥰 D'où mon absence sur les réseaux de ces dernières semaines !

Mais je suis toujours disponible pour répondre à vos demandes de créations bien évidemment ✔️

À bientôt.
d'Aur et de fil ☀️🧶

Tu n'as pas d'idée, tu veux un moment pour elle, qu'elle se détende de tout ces tracas quotidiens ? Qu'elle pense un peu...
09/02/2026

Tu n'as pas d'idée, tu veux un moment pour elle, qu'elle se détende de tout ces tracas quotidiens ? Qu'elle pense un peu à elle, ou qu'elle réalise une activité créative avec une amie de longue date ! Et bien tu es au bon endroit !

Offre un bon d'achat pour un cours de macramé rien que pour elle ! 🥰

☀️ Ce mois-ci à l'atelier:1- La création de vos commandes avec une petite fée en nouveauté.2- Deux nouvelles créations v...
02/02/2026

☀️ Ce mois-ci à l'atelier:

1- La création de vos commandes avec une petite fée en nouveauté.

2- Deux nouvelles créations viennent de faire leur apparition, l'attrape rêve et le miroir qu'il me reste à peaufiner.

3- La neige est tellement rare chez nous que j'en ai profité pour passer du temps avec ma famille !

4- J'ai eu la chance d'accueillir une filleule et sa marraine pour un cours de macramé fort en échange ! Merci à elle pour leur enthousiasme, leur patience et leur envie d'apprendre.

5- Stage pour concevoir des story (quelque chose qui n'est pas toujours facile). Merci à pour le temps, les informations et ta bonne humeur !

6- Première réunion pour organiser notre grand rassemblement de créateurs le 12 avril 2026 - Les créateurs en fête ! 🎉

27/01/2026

Après le succès de notre première édition, Les Créateurs de Vendée sont de retour pour une deuxième journée des Créateurs en Fête 💛

Une journée entière, le dimanche 12 avril, et 2000m² dédiés à la création et à l'artisanat !

Venez découvrir, à travers des animations, des ateliers et une exposition, de nombreux.ses créateurs.trices vendéen.ne.s et leur savoir-faire 💛

Au programme de cette belle journée du dimanche 12 avril :
- 🧵 des ateliers créatifs pour venir découvrir des techniques et les tester
- 🎨 70 créateur.trice.s vendéen.ne.s présent.e.s pour présenter leurs produits et parler de leur savoir-faire. Déco, couture, bijoux, mobilier, etc ... une grande variété de créations à découvrir
- 🧠 un parcours pédagogique pour apprendre en s'amusant
- 🎲 un espace jeux pour les petits et les grands
- 🍪🍺 un espace restauration et bar avec des produits locaux pour passer un bon moment

Entrée gratuite et ouverte à tous ! Venez faire la fête avec nous 💛

Le lien de l'événement à faire tourner sans modération : https://fb.me/e/44fXjUmWl

Et voici ma nouveauté pour l'année 2026 ! L'attrape rêve "Songe d'argile".Je reste forcément toujours dans mes tons, nat...
14/01/2026

Et voici ma nouveauté pour l'année 2026 ! L'attrape rêve "Songe d'argile".
Je reste forcément toujours dans mes tons, naturel, terracotta, écru mais vous êtes libre de choisir vos propres coloris 🥰
Disponible avec ou sans plume, couper en biais ou droit. C'est vous qui choisissez de la couleur jusqu'aux finitions ! 🖐🏽

Vous êtes intéressé, vous souhaitez un cadeau personnalisé et original alors venez en discuter en MP pour échanger au mieux sur votre projet et votre future création 👐🏽

d'Aur et de fil 🧶☀️

Adresse

Saint-Hilaire-le-Vouhis
85480

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque d'Aur et de fil publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à d'Aur et de fil:

Partager