29/04/2026
Récap du mois d'avril à l'atelier :
Ce mois-ci c'était à fond entre la nouveauté, vos commandes, le salon des créateurs, les livraisons toujours en main propres car le contact avec vous est super important pour moi 🥰🫶🏽
Je vous laisse découvrir tout ceci tranquillement. En tout cas j'ai rencontré encore des personnes superbes lors du salon des créateurs aux Oudairies, que ça soit des exposants ou bien vous visiteurs qui étaient tellement curieux, aimable et enthousiaste de découvrir tous les métiers d'arts qui étaient présents. Merci pour ce magnifique événement !
À très vite !
d'Aur et de fil ☀️🧶