11/06/2026
Bonjour les ami(e)s , ce vendredi on change de lieu ! Bon on sera pas loin , nous serons chez nos amis de L'Estanquet Foyer Rural St Hilaire , avec une belle journée ensoleillée, venez partager un bon moment gourmand, convivial et tout en musique à avec la présence d'un groupe local !
Alors un petit apéro, un burger, une gourmandise, de la bonne musique... Que demander de plus 👍
👉 À Vendredi, à partir de 18h