23/11/2025
Vous ne rêvez pas ! Je suis toujours bien là, même si très discrète sur les réseaux 😁 On pourrait dire, on "𝑠'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́ 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑎𝑛" 😉
Je participe pour la seconde fois au 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞́ 𝐝𝐞 𝐍𝐨𝐞̈𝐥 🎄🎅🏻 organisé par l' Association demain j'ai vingt ans & l'Adosphère qui aura lieu le 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟗 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟓 𝐝𝐞 𝟏𝟎𝐡 𝐚̀ 𝟏𝟖𝐡 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐨𝐜𝐮𝐥𝐭𝐮𝐫𝐞𝐥𝐥𝐞 de la ville de 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭-𝐉𝐨𝐮𝐚𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐆𝐮𝐞́𝐫𝐞𝐭𝐬.
Je vous propose une immersion dans mon univers pour réaliser vos souhaits. Des créations personnalisées avec vos idées, pour créer ensemble un objet fait main et unique🎁
Au plaisir de vous y accueillir 🙂
A bientôt
Pascale