04/06/2026
Déjà la moitié de l'année 2026 de passée ! 😱 Il s'en est passé des choses dans l'atelier ces 6 derniers mois. Entre les kilomètres de filament, les heures de gravure et vos commandes toujours plus inspirantes, j'avais envie de faire une petite pause pour regarder le chemin parcouru.
Voici donc mes 6 créations coups de cœur de ce début d'année ! De l'univers épique, de la féerie, du kawaii et pas mal de défis techniques. 🛠️✨
Et vous savez quoi ? Ce n'est que le début ! J'ai tellement hâte de vous dévoiler ce qui se prépare pour cet été.
👇 Dites-moi en commentaire quelle est votre création préférée parmi ces 6 pépites !
🗓️ P.S : Pour ceux du coin, on se retrouve les 7 et 10 juin pour les prochains marchés, venez voir mes créations en vrai !