11/10/2025
Un grand Merci à la Mairie de Ruaudin de nous avoir fait confiance ! 😆
Ce matin avait lieu l’opération « 1 bébé 1 arbre », un évènement annuel organisé par la Mairie de Ruaudin. Cette manifestation est l’occasion pour les parents, en présence de leur bébé né l’année précédente, de planter un arbre sur l’un des espaces verts de la commune. Au-delà d’un très beau geste écologique, cela représente de manière pérenne l’accueil de ces nouveaux ruaudinois et ruaudinoises.
Pour que chaque enfant puisse rentrer à la maison avec un petit souvenir, la Mairie de Ruaudin nous a effectivement fait confiance pour créer un petit écureuil, symbole de la commune, et personnalisé avec le prénom et la date de naissance de chacun.
Vu le sourire des familles à la réception de ces petits écureuils, aucun doute qu’ils trouveront une place dans leurs nouvelles maisons !
Encore merci à toute l’équipe d’organisation et à tous les élus de Ruaudin présents, un bel engagement visible et qui réchauffait le cœur par cette matinée très fraîche !!!