11/02/2026
[Retour à l'atelier]
Depuis le départ de Jun, le temps s'est un peu modifié ici... Le repos de début d'année, que j'espérais passer auprès de lui, a pris le goût du sel sur mes joues.
Il m'est encore difficile de passer du temps chez moi, où son absence résonne entre les murs, et je n'ai pas remis un pied à l'atelier depuis que j'y ai fabriqué son petit cercueil.
Néanmoins les jours passent, et vos commandes me rappellent au vrai monde. C'est pourquoi j'ai décidé d'essayer de revenir tout doucement à l'atelier à partir de cette fin de semaine, d'abord pour un grand rangement, puis pour reprendre doucement le cours de la vie.
Concernant Jun, j'ai mis sur mon profil 3 stories permanentes auxquelles vous pourrez accéder n'importe quand. C'est plus important que tout à mes yeux qu'il puisse continuer d'exister d'une manière ou d'une autre. Qu'il continue de vivre dans mes souvenirs, mais aussi dans les vôtres. Il paraît qu'on ne meurt jamais vraiment tant que notre souvenir vit dans la mémoire de quelqu'un, alors je veux qu'on ne l'oublie jamais 🤍
Vous n'imaginez pas combien vos mots et vos pensées pour lui ont été d'un soutien énorme, du fond du cœur merci pour ça. Et merci pour lui, merci de lui avoir fait une petite place dans vos cœurs 🤍
De mon côté je vais reprendre doucement le cours de mes activités. Je continuerai à parler de lui un petit peu ici, car ça me fait du bien, et que c'est important pour moi.
Merci de me lire, merci pour vos pensées, et je vous dis donc à tout bientôt ❤️🩹