29/09/2023
Ça n’est qu’un au revoir…
J’avoue avoir été très émue, depuis l’annonce de la fermeture du Cent Onze, par toutes vos manifestations de regret de voir la boutique fermer ses portes.
Et je vous comprends !
La décision de mon côté a été difficile à prendre. J’ai longtemps hésité.
Mais j’avoue que pour le développement de mon activité de bijoutière-joaillière, ce choix de déménager à Vincennes est important et nécessaire. Et ça, vous l’avez compris. Et je n’ai eu que d’encouragements et soutien de votre part.
Merci !
Merci pour ces 10 ans passés ensemble. Pour ces moments de joie, de partage, d’échanges et de convivialité.
L’histoire de mon côté continue un peu plus loin, au 7 rue Lejemptel à Vincennes.
Le sourire et l’accueil resteront les mêmes. C’est évident !
À bientôt !
Patricia
NB: vous pouvez suivre mes actualités sur