20/06/2026
"à tous les enfants"...
J'esPère que demain est toujours un rePère et que tu Pèresévères à leur souhaiter une très bonne fête.
Devine à qui?
pour t'aider, ils sont tous supers, même si tous disons, le mien sera toujours plus suPère que le tien😉📸