02/02/2026
Retour sur le mariage d'Anouk & Stan
Mi-décembre, après avoir réuni une équipe aux petits oignons avec Sarah, Violaine , Anne-Gaëlle et Julie pour le jour J et Marc de pour la mise en place et Jérémy pour le soutien général, nous sommes parties direction le
Au programme, dressage des tables, préparations des mignardises et des cocktails, mise en place de la tireuse à bières, cuisine du plat, garnissage des choux, des pavlovas et des tartelettes citron sarrasin, service en plats à partager avec beaucoup d'amour !
Des semaines de préparation avec :
pour la focaccia et le bar à focaccia et le pain de campagne et aux graines
pour les vins et les spiritueux, les conseils
pour les sirops de menthe et muroise dans les cocktails
pour la tireuse et la fabuleuse bière blonde
pour cet incroyable outil de mutualisation qui nous permet d'accéder à plein de superbes produits ! kosto pour ces supports menus et la découpe de la planche en 2 temps 3 mouvements
pour la vaisselleintime pour les photos 2,7,8 et la chouette rencontre
pour la ginger beer
pour les juscafe.nantes pour le café de spécialité
pour les infusions et fleurs séchées
pour le soutien RH pendant ce marathon de fin d'année
Merci général aux producteurices qui nous permettent de cuisinier avec des produits de qualité !
Et un grand merci à l'équipe du jour J et des coulisses, pour la bonne humeur, les idées de génie et l'investissement.
Tous nos vœux de bonheur à Anouk et Stan, c'était une magnifique fête de l'amour !