Professionnel depuis 1970,fils et petit fils d'antiquaires,arrière petit fils d'ébéniste au chateau de Fontainebleau.Marchand avec mon épouse depuis 1970. J'ai toujours acheté toute sorte d'antiquités ,plus ou moins anciennes,et pratiqué sur nombreux salons et foires de professionnels. Crieur en salle de vente pendant près de 10 ans tout en conservant notre commerce. J'ai aidé à la formation de je
unes se destinant à une des branches de notre métier,et je souhaiterai transmettre encore! Dans notre magasin de Saint Ouen,car nous en avons un autre à Moret sur Loing,nous travaillons avec ,aussi bien des particuliers ,que des professionnels. Alors peut-être que quelqu'un d'entre vous aura la vocation en lisant ceci!!!!!