30/11/2025
Notre premier marché de Noël se clôture et les festivités sont lancées!
D’ores et déjà merci! Merci d’avoir été au rendez-vous, merci de vos mots gentils et pour vos « oh mais c’est trop mignon!! On n’a pas de bébés autour de nous ? »
On vous donne rendez-vous le week-end prochain à Saint Paul de Jarrat où l’on espère vous trouver aussi nombreux!
Belle soirée!
Nadine et Aurore