De fil en fille

De fil en fille Une mère et sa fille passionnées de broderie, tricot, crochet, couture le tout personnalisable �

Notre premier marché de Noël se clôture et les festivités sont lancées!D’ores et déjà merci! Merci d’avoir été au rendez...
30/11/2025

Notre premier marché de Noël se clôture et les festivités sont lancées!
D’ores et déjà merci! Merci d’avoir été au rendez-vous, merci de vos mots gentils et pour vos « oh mais c’est trop mignon!! On n’a pas de bébés autour de nous ? »

On vous donne rendez-vous le week-end prochain à Saint Paul de Jarrat où l’on espère vous trouver aussi nombreux!

Belle soirée!

Nadine et Aurore

Le site De fil en fille est disponible!! N’hésitez pas à nous rendre visite sur https://defilenfille09.wixsite.com/de-fi...
29/11/2025

Le site De fil en fille est disponible!!

N’hésitez pas à nous rendre visite sur
https://defilenfille09.wixsite.com/de-fil-en-fille
notre nouveau site internet sur le quel vous pourrez retrouver tous nos produits, passer commande, nous contacter, etc.
En espérant que vous serez nombreux à nous rendre visite!

A bientôt!

Aurore et Nadine

On vous retrouve samedi à Saint Paul de Jarrat à partir de 15h 🥰
23/05/2025

On vous retrouve samedi à Saint Paul de Jarrat à partir de 15h 🥰

29/04/2025
Et puis le soleil s’est levé 🥰Suite et fin du vide-grenier de Bonrepos-Riquet! On a terminé la journée sous un beau sole...
28/04/2025

Et puis le soleil s’est levé 🥰

Suite et fin du vide-grenier de Bonrepos-Riquet!

On a terminé la journée sous un beau soleil, les pommettes ont rougi et c’était bon 😊

Encore un grand merci à toutes et à tous et on vous redonne rdv très prochainement dans le 31 😉

Belle fin de journée! 😘

Nadine et Aurore
De fil en fille

📸 ❤️

🎉 Vide-grenier de Bonrepos-Riquet 🎉Aujourd’hui nous avons affronté le froid, le vent et les nuages pour nous réchauffer ...
27/04/2025

🎉 Vide-grenier de Bonrepos-Riquet 🎉

Aujourd’hui nous avons affronté le froid, le vent et les nuages pour nous réchauffer au creux de vos sourires, de vos compliments et de vos mots si gentils!

Un grand merci pour votre accueil, nous espérons vous revoir très bientôt! Merci également pour votre accueil et .marty d’avoir partagé cette belle journée avec nous 😊

Belle soirée! 😘

Nadine et Aurore

Coucou!!! Nous sommes ravies de vous retrouver pour vous annoncer que nous nous sommes remises à l’ouvrage en prévision ...
15/04/2025

Coucou!!!

Nous sommes ravies de vous retrouver pour vous annoncer que nous nous sommes remises à l’ouvrage en prévision d’un marché prochain!

Nous vous donnons rendez-vous dans le 31 cette fois! Le 27 avril, le comite des fêtes de organise un vide-grenier auquel notre stand participera!

Au programme, de nouvelles collections côté couture, des idées cadeaux pour les fêtes des mères et des pères, des articles d’été côté crochet/tricot et bien sûr toujours de grands sourires!

Alors on vous dit à très bientôt!

Des bisous!!! 😘

Nadine et Aurore

💎 Boucles d’oreilles 💎Pour Noël, je me suis lancée dans la confection de boucles d’oreilles en cuir grâce aux chutes gen...
12/01/2025

💎 Boucles d’oreilles 💎

Pour Noël, je me suis lancée dans la confection de boucles d’oreilles en cuir grâce aux chutes gentiment récupérées par ma belle sœur (merci .raymond.96 😘) et à mon indispensable bien sûr!
Résultat, des paires de boucles originales, uniques et pensées pour chacune de leur destinataires! Et je crois qu’elles ont bien plu! 😊

Et du coup, je me suis dit que peut-être vous aussi ça vous plairait de retrouver de petites boucles sur nos stands! Dites-moi en commentaire si ça vous tente! 😉

Belle soirée! 😘

🌸 Ensemble personnalisé Sixtine 🌸Ces derniers jours nous avons eu la chance de retrouver de la famille aux Angles. Et po...
15/12/2024

🌸 Ensemble personnalisé Sixtine 🌸

Ces derniers jours nous avons eu la chance de retrouver de la famille aux Angles. Et pour les remercier de leur invitation, il était impensable d’arriver les mains vides. Alors j’ai personnalisé une trousse de toilette et ses lingettes assorties au prénom de Sixtine, notre petite cousine.

Elle en a eu l’air très heureuse et nous la remercions encore ainsi que ses parents et ses grands-parents pour leur accueil très chaleureux!

Bon dimanche!

Nadine et Aurore

✨ Fin des marchés de Noël ✨Et voilà notre tournée des marchés est terminée! Nous tenons à remercier les organisateurs de...
14/12/2024

✨ Fin des marchés de Noël ✨

Et voilà notre tournée des marchés est terminée!
Nous tenons à remercier les organisateurs des marchés de Saint Paul de Jarrat, des Pujols, de Vernajoul et de Chalabre pour leur accueil toujours chaleureux.

Merci aux autres artisans d’avoir partagé votre savoir-faire, vos bons plans et vos sourires.

Et surtout merci à vous pour votre bienveillance et votre confiance!

Nous clôturons avec cette broderie sur mesure commandée par pour son petit garçon.
Un souvenir qu’ils pourront chérir ensemble et qui m’offre l’occasion de vous rappeler qu’en petites lutines du père noël, nous sommes fières et heureuses de pouvoir réaliser vos demandes!

Aussi n’hésitez pas, si vous souhaitez offrir un cadeau unique et fait avec amour, nous sommes à votre disposition 😄

Belle soirée et merci! 😘

Nadine et Aurore

✨ Jeanne ✨Beaucoup de poésie et de douceur pour souhaiter la bienvenue à la petite Jeanne 🤎L’occasion de vous rappelez q...
10/12/2024

✨ Jeanne ✨

Beaucoup de poésie et de douceur pour souhaiter la bienvenue à la petite Jeanne 🤎

L’occasion de vous rappelez que nous pouvons personnaliser vos commandes à la demande! Broder un prénom, un message, un motif qui vous tient à cœur est tout à fait possible! Et on adore ça ☺️

Belle soirée! 😘

Nadine et Aurore

Adresse

Saint-Paul-de-Jarrat
09000

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque De fil en fille publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à De fil en fille:

Partager