23/04/2026
Jusqu'à 20h sur les cours ;-) à la rencontre de vos producteurs locaux
Petit point sur nos prochains marchés !
🧺Jeudi, on se retrouve à Moulins pour la Ferme Bourbonnaise !
🥒🐮🥖🐷🧀Pour l'occasion, avec les copains producteurs, on vous concocte une planche 100% produits locaux pour 2 pour seulement 15€ (le local, c'est pas toujours plus cher) !!!
🍷Avec un verre de St Pourçain, on vous assure un apéro hyper gourmand, quali, enfin tout ce qu'on aime 😍😍
🧺Vendredi matin, de retour à Moulins, sous la halle pour le marché hebdo
Et l'après-midi, retrouvez-nous à la ferme ! Ca pousse fort au potager, on sera ravis de vous le faire visiter !
🧺Samedi, c'est Vichy ! Comme toujours sur la Mezzanine du Grand Marché, avec les producteurs.
Notez aussi qu'on recommence le marché de Bourbon-l'Archambault un samedi / 2 à partir du 2 mai !
Et n'oubliez pas notre campagne de financement participatif !
https://bluebees.fr/fr/project/1452 On a plus que jamais besoin de vous !!!
Et sinon, on se retrouve où ??